Isolation des murs

L'isolation des murs permet d'économiser une grande quantité d'énergie et d'améliorer significativement le confort thermique d'un bâtiment. En fonction de la nature de ce dernier, vous pouvez isoler les murs de l'intérieur, de l'extérieur et via le vide. Découvrez les différentes applications ci-dessous :

Sélectionnez votre type d'isolation des murs

Mur creux

L'isolation des murs creux est la solution idéale pour améliorer les performances énergétiques d'une habitation. Un mur bien isolé réduit en effet les déperditions de chaleur de 25 %.

Mur mitoyen

L'isolation d'un mur mitoyen permet non seulement de limiter les pertes d'énergie, mais aussi de créer un meilleur confort acoustique.

Paroi de séparation

Les parois de séparation en métal ou en bois peuvent être isolées à la fois sur le plan thermique et acoustique.

Contre-cloison

Les contre-cloisons sont utilisées pour isoler une façade de l'intérieur. Cela permet d'améliorer l'isolation thermique et acoustique.

Isolation de façade

Isoler une façade de l'extérieur protège cette dernière de l'humidité, du froid et des nuisances sonores, et limite les pertes d'énergie du bâtiment.

XPS kelder isoleren

AUTRES APPLICATIONS EN MATIÈRE D'ISOLATION

Outre les différents types d'isolation murale, Waeyaert dispose également des matériaux nécessaires pour isoler les toits, les sols, les caves et les façades.

isolatietoebehoren

ACCESSOIRES POUR MATERIAUX D'ISOLATION

Waeyaert-Vermeersch fournit également des accessoires pour la mise en œuvre des matériaux isolants. Nous disposons du stock nécessaire de manière à garantir une livraison rapide.